Dans le cadre de nos locations, nous essayons de mettre des prix raisonnables pour qu’un maximum de personnes puissent profiter de vacances.

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Nous sommes tout à fait ouverts aux suggestions pour améliorer vos séjours. Vous pouvez les déposer par l’intermédiaire du formulaire de contact ainsi que vos impressions si vous avez séjourné dans notre mobilhome.

Si comme nous, après un séjour apprécié, vous souhaitez investir dans un mobilhome dans le camping, nous pouvons vous parrainer et vous faire gagner 355€ sur votre achat.
N’hésitez pas à nous contacter (Menu –> Devenir propriétaires –> contact  ou au # (+ 33 )6 # 79 # 24 # 67 # 50 # ), nous vous mettrons en relation avec notre vendeur.
Possibilité de vous faire profiter d’un séjour découverte 2 jours avec 1 nuit gratuite sans engagement d’achat
(infos supplémentaires dans notre MENU –> Devenir Propriétaires).

  LORS DE LA RÉSERVATION par téléphone vous sera demandé (afin de remplir le contrat de location):

– les noms, prénoms et dates de naissance des 6 personnes qui séjourneront dans le mobilhome.

– votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse mail.

– le type de véhicule et le numéro d’immatriculation que vous utiliserez pour venir (demande du camping pour l’entrée sécurisée).

– la période de séjour que vous souhaitez.

Le contrat vous sera envoyé par mail avec les informations que vous aurez fournies par téléphone ou via le formulaire de réservation dans le menu.


 CAS D’UNE RÉSERVATION plus d’un mois avant la date d’arrivée:

A compter de la date d’envoi du contrat de location, vous aurez 7 jours pour envoyer un acompte de 30 % de la réservation totale (précisé sur le contrat de location), le solde sera à régler un mois avant votre date d’arrivée.

De même, vous devrez fournir avec le règlement du solde, obligatoirement une attestation d’assurance (garantie villégiature) datant de moins d’un mois. Cette attestation peut être envoyée par mail.


 CAS D’UNE RÉSERVATION moins d’un mois avant la date d’arrivée:

A compter de la date d’envoi du contrat de location, vous aurez 7 jours pour envoyer le solde total (précisé sur le contrat de location) avant votre date d’arrivée.

De même, vous devrez fournir avec le règlement du solde, obligatoirement une attestation d’assurance (garantie villégiature) datant de moins d’un mois. Cette attestation peut être envoyée par mail .


PAIEMENT :

Vous avez la possibilité de régler :

– par chèque

– par paypal (nous contacter)

– par virement bancaire

Dans ce cas , nous vous enverrons un RIB par mail ou FAX.


HORAIRES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART :

Les horaires d’arrivée et de départ sont prédéfinis et indiqués dans le contrat de location que vous avez à signer et à renvoyer sous 8 jours.
Ces horaires ne sont donc pas négociables avec le prestataire qui vous accueillera.

ARRIVÉE: Vous pouvez arriver après l’horaire prévu dans le contrat mais jamais avant.
DÉPART: Vous pouvez partir avant l’horaire prévu mais jamais après. Votre véhicule ne doit plus être sur l’emplacement et doit être sorti obligatoirement du camping.

En cas de non respect des horaires et en cas d’accident à l’intérieur du camping, la responsabilité des locataires sera engagée en cas de procédure judiciaire.

————————————————————————————————————————————————————

CAUTIONS, ETAT DES LIEUX et INVENTAIRE:

CAUTIONS:
Deux cautions non encaissées (précisé sur le contrat de location) vous seront demandées lors de l’envoi du solde de votre séjour, une caution dégradation (dépôt de garantie)  de 800€ à 1000€ et une caution ménage de 100€ à 120€ en cas de ménage non fait. Les cautions vous seront renvoyées dans les 21 jours suivant votre départ (voir ci-dessous avec état des lieux).

ÉTAT DES LIEUX ET INVENTAIRE:
Lors de votre arrivée dans le mobilhome, la personne qui vous accueillera fera un état des lieux et vérifiera l’inventaire avec vous. Un document écrit sera ainsi signé.
Un nouvel état des lieux et inventaire sera fait à votre départ avec la personne qui vous a accueilli.

Vous avez la possibilité de voir les inventaires sur la page d’accueil, toutes nos locations , en cliquant sur un des 2 mobilhomes.


REMISE DES CLÉS:

La personne qui vous accueille le jour de votre arrivée  vous donnera directement vos clés à l’emplacement du mobilhome UNIQUEMENT à l’horaire prévu. En cas d’arrivée après 18H, il faudra nous contacter..


VOTRE ARRIVÉE DANS LE MOBILHOME:
Allumage du chauffe eau:
Vérification de l’état des lieux lors de votre accueil:

Ceci vous prendra un peu de temps mais c’est important pour la restitution des cautions. Nous vous remercions par avance.


Problèmes pouvant survenir au cours de votre séjour:

 Casse accidentelle de vaisselle, d’un ustensile, d’une chaise de jardin, d’un transat, d’un appareil électrique:

Personne n’est à l’abri de cela. Nous vous demandons de nous signaler ce qui est cassé et de le remplacer par des objets identiques dans la mesure du possible. Si c’est un appareil électrique, vous devrez le remplacer (vous pourrez faire marcher votre assurance si vous le souhaitez, votre contrat de location sera liée à votre déclaration).

Nous faisons confiance à nos locataires quant à cette démarche de qualité qui nous permettra de vous accueillir toujours dans de bonnes conditions, de vous rendre votre caution dans son intégralité.


 CAMPING LES SABLES DU MIDI A VALRAS
Panne de bouteille de gaz:

Ouvrir la porte qui donne accès au chauffe eau, prendre la clé pendue au crochet, aller derrière le mobilhome, déverrouiller le cadenas et appeler le gardien, il viendra changer votre bouteille de gaz . Remettre la bouteille de gaz avec sa chaîne + cadenas verrouillé. Rependre la clé au crochet derrière la porte d’accès chauffe eau. (les frais de gaz sont à notre charge). Procéder à nouveau à l’allumage du chauffe eau.

Panne électrique:

Vous avez branché un appareil et vous n’avez plus d’électricité.  il faut le débrancher. Un tableau électrique se trouve dans le mobilhome (WC annexe) avec tous les circuits repérés. Il vous suffit de vérifier que tous les disjoncteurs sont en fonctionnement correct. SI le tableau est bon et que vous n’avez toujours pas d’électricité, Il faudra nous contacter au plus vite pour que nous vous expliquions la marche à suivre.

Fuite d’eau importante:

Vous allez à l’arrière du mobilhome, à côté de la bouteille de gaz et vous coupez en tournant  la vanne rouge qui alimente le mobilhome. Vous nous prévenez le plus vite possible afin que nous prenions les mesures nécessaires.

POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ, TOUS LES APPAREILS DE CUISSON SONT STRICTEMENT INTERDITS SOUS LA TERRASSE (plancha électrique, barbecue électrique, wok, …)
UNE RALLONGE DE  10 M PERMET CETTE UTILISATION SUFFISAMMENT LOIN DES JOUES DE LA TERRASSE.
DE MÊME, LE BARBECUE DOIT ÊTRE ÉLOIGNÉ DE LA TERRASSE POUR ÉVITER LES PROJECTIONS POUVANT ENDOMMAGER LES JOUES OU LE BARDAGE DU MOBILHOME..

CAMPING LA PIGNADE A RONCES LES BAINS
Panne de bouteille de gaz:

Aller derrière le mobilhome,  dans le coffre blanc, tourner la manette (BYPASS) du côté de l’autre bouteille de gaz. Signaler-le au propriétaire pour qu’il puisse faire procéder au changement de la bouteille.
Pour changer une bouteille, ouvrir la porte qui donne accès au chauffe eau, prendre la clé pendue au crochet déverrouiller le cadenas du coffre blanc et aller changer votre bouteille de gaz au bureau des propriétaires à l’entrée du camping (les frais de gaz sont à notre charge). Cadenasser le coffre et rependre la clé au crochet derrière la porte d’accès chauffe eau. Procéder à nouveau à l’allumage du chauffe eau.

Panne électrique:

Vous avez branché un appareil et vous n’avez plus d’électricité.  il faut le débrancher. Un tableau électrique se trouve dans le mobilhome (WC) avec tous les circuits repérés. Il vous suffit de vérifier que tous les disjoncteurs sont en fonctionnement correct. SI le tableau est bon et que vous n’avez toujours pas d’électricité, Il faudra nous contacter au plus vite pour que nous vous expliquions la marche à suivre.

Fuite d’eau importante:

Vous allez à l’avant du mobilhome, vous coupez l’eau qui alimente le mobilhome. avec un robinet blanc en tournant celui-ci d’un 1/2 de tour. Vous nous prévenez le plus vite possible afin que nous prenions les dispositions nécessaires.

POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ, TOUS LES APPAREILS DE CUISSON SONT STRICTEMENT INTERDITS SOUS LA TERRASSE (plancha électrique, barbecue électrique, wok, …)
UNE RALLONGE DE 10 M PERMET CETTE UTILISATION SUFFISAMMENT LOIN DES JOUES DE LA TERRASSE.
DE MÊME, LE BARBECUE DOIT ÊTRE ÉLOIGNÉ DE LA TERRASSE POUR ÉVITER LES PROJECTIONS POUVANT ENDOMMAGER LES JOUES ET LE BARDAGE.

Toute dégradation reste à votre charge.